- n° 381 - pp. 4-20.
Cote : rev12
1, Plan national d'action : premier bilan
2, partager l'information avec les professionnels et les familles
3, Du dpéistage au diagnostic : prendre en compte l'enfant et son environnement
4, L'école, lieu stratégique de dépistage et de prise en charge
5, Centres référents : évaluer et coordonner les soins
6, Plan national d'action : ce qu'en pensent les associations
7, Centre de référence d'Amiens : une approche plurielle et complémentaire
8, En région PACA, un réseau innovant accompagne les enfants dyslexique
9, "L'accompagnement coûteux pénalise les familles défavorisées"
1, Plan national d'action : premier bilan
2, partager l'information avec les professionnels et les familles
3, Du dpéistage au diagnostic : prendre en compte l'enfant et son environnement
4, L'école, lieu stratégique de dépistage et de prise en charge
5, Centres référents : évaluer et coordonner les soins
6, Plan national d'action : ce qu'en pensent les associations
7, Centre de référence d'Amiens : une approche plurielle et complémentaire
8, En ...
Sciences éducation ; Pédagogie ; Trouble apprentissage ; Trouble écriture ; Trouble lecture ; Promotion santé
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