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Documents  CONSTANT Nathalie | enregistrements trouvés : 2

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- n° 853 - pp. 10-14

En établissement de santé, la manière dont les acteurs de soins envisagent la qualité peut expliquer les différents niveaux d'investissement observés.
Une recherche documentaire sur les représentations de la qualité chez les soignants a permis d'identifier les dimensions humaines et réglementaires qui influencent leur engagement.
Elle ouvre des perspectives vers l'implication de référents qualité, formés pour accompagner l'évolution des points de vue et l'appropriation d'une culture qualité.
[R.E.]
En établissement de santé, la manière dont les acteurs de soins envisagent la qualité peut expliquer les différents niveaux d'investissement observés.
Une recherche documentaire sur les représentations de la qualité chez les soignants a permis d'identifier les dimensions humaines et réglementaires qui influencent leur engagement.
Elle ouvre des perspectives vers l'implication de référents qualité, formés pour accompagner l'évolution des points ...

Démarche qualité ; Médiation ; Qualité soins ; REFERENT QUALITE ; DIMENSION HUMAINE ; Représentation sociale ; Soignant

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- n° 231
- 13-14

Le numérique prend aujourd’hui une place prépondérante dans notre société et dans nos organisations de travail. L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris a accéléré sa transformation digitale en généralisant le dossier patient informatisé. Celui-ci permet d’améliorer la qualité et la sécurité des soins. Au-delà, il renforce la continuité de prise en charge des patients avec une meilleure accessibilité par tous les acteurs du soin, et rend plus lisible le parcours du patient. (RE)
Le numérique prend aujourd’hui une place prépondérante dans notre société et dans nos organisations de travail. L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris a accéléré sa transformation digitale en généralisant le dossier patient informatisé. Celui-ci permet d’améliorer la qualité et la sécurité des soins. Au-delà, il renforce la continuité de prise en charge des patients avec une meilleure accessibilité par tous les acteurs du soin, et rend plus ...

Confidentialité ; Formation ; Dossier médical ; Traçabilité ; Vigilance

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