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- n° 302 - pp. 11-35
Dans ce dossier, des cliniciens-chercheurs nous proposent modestement quelques pistes de réflexions sur la place de l’école, les conversions religieuses, l’islam – qui n’est pas l’islamisme –, des hypothèses psychopathologiques et une réflexion sur le retour du religieux dans le travail social.
Ces pistes ont pour ambition de permettre une interrogation de nos manières de comprendre les nouvelles radicalités à l’œuvre dans le travail de soins, dans le travail social et à l’école. Autant de lieux où se joue le devenir des enfants et des adolescents mais aussi la qualité du lien à l’autre et du lien social.
Dans ce dossier, des cliniciens-chercheurs nous proposent modestement quelques pistes de réflexions sur la place de l’école, les conversions religieuses, l’islam – qui n’est pas l’islamisme –, des hypothèses psychopathologiques et une réflexion sur le retour du religieux dans le travail social.
Ces pistes ont pour ambition de permettre une interrogation de nos manières de comprendre les nouvelles radicalités à l’œuvre dans le travail de soins, ...
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