Gérer une pédagogie différenciée
MERSCH-VAN TURENHOUDT Sylvie ; GIORDAN André (Préf.) ; KROLL (Ill.)
1989
210 p.
2 8041 1265 9
371.3 MER
Sciences éducation ; Pédagogie ; Méthode pédagogique ; Pédagogie différenciée
On envisage trois pistes de travail :
1, Motiver l'apprenant pour lui faire aimer l'activité proposée et pour éveiller sa curiosité et son désir de découvrir
2, Structurer l'apprenant pour qu'il organise son regard et se forme à l'esprit critique
3, Evaluer l'apprenant pour lui permettre de se situer dans notre société
Type de support : Papier
Format : 24 cm.
Niveau d'autorisation : Public
Sous collection : nouvelles pratiques de formation
Notes ISBD : Annexes pp. 151-197. Bibliogr. pp. 199-203.
Collection : Pédagogies en développement
Lieu d'édition : Bruxelles
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1 | 371.3 MER | 000000311201 | [disponible] |