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Ouvrage

H 0 Gérer une pédagogie différenciée

MERSCH-VAN TURENHOUDT Sylvie ; GIORDAN André (Préf.) ; KROLL (Ill.)

De Boeck

1989

210 p.

2 8041 1265 9

371.3 MER

Sciences éducation ; Pédagogie ; Méthode pédagogique ; Pédagogie différenciée

On envisage trois pistes de travail :
1, Motiver l'apprenant pour lui faire aimer l'activité proposée et pour éveiller sa curiosité et son désir de découvrir
2, Structurer l'apprenant pour qu'il organise son regard et se forme à l'esprit critique
3, Evaluer l'apprenant pour lui permettre de se situer dans notre société

Type de support : Papier

Format : 24 cm.

Niveau d'autorisation : Public

Sous collection : nouvelles pratiques de formation

Notes ISBD : Annexes pp. 151-197. Bibliogr. pp. 199-203.

Collection : Pédagogies en développement

Lieu d'édition : Bruxelles


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 371.3 MER 000000311201 [disponible]

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