m

Documents  FEIGERLOVA Eva | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- n° 288 - pp. 30-31

La formation des étudiants des sciences de la santé repose sur l'acquisition des compétences cliniques. Les outils évaluant l'application de connaissances théoriques par l'examen écrit ou la performance de l'étudiant lors d'un examen clinique au lit du malade représentent des méthodes peu performantes. L'examen clinique objectif structuré (Ecos) a été développé pour remédier au manque de fiabilité et de standardisation des formes traditionnelles d'évaluation de la performance clinique.
La formation des étudiants des sciences de la santé repose sur l'acquisition des compétences cliniques. Les outils évaluant l'application de connaissances théoriques par l'examen écrit ou la performance de l'étudiant lors d'un examen clinique au lit du malade représentent des méthodes peu performantes. L'examen clinique objectif structuré (Ecos) a été développé pour remédier au manque de fiabilité et de standardisation des formes traditionnelles ...

Simulation pédagogique ; Evaluation connaissance

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

0
Z