m

Documents  ATTALI Patrick | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- n° 103 - pp. 43-45

La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d’anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers.

Ceci impacte leurs résultats dans le cas d’une évaluation finale.

L’hypothèse est émise que l’évaluation jalonnée permet d’améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers.

L’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) Esquirol de Lyon s’est plus particulièrement centré sur la formation aux pratiques transfusionnelles et leur évaluation.
R.E.
La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d’anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers.

Ceci impacte leurs résultats dans le cas d’une évaluation finale.

L’hypothèse est émise que l’évaluation jalonnée permet d’améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers.

L’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) Esquirol de Lyon s’est plus particulièrement centré sur la formation ...

Etudiant soins infirmiers ; Evaluation ; Formation ; Pédagogie

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

0
Z