m

Documents  manager | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

P Q

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- n° 145 - pp. 30-33

Les évolutions sociétales, une crise, la perte de sens des professionnels dans leur quotidien sont autant d'indicateurs pour un manager.Ces situations peuvent démobiliser mais peuvent au contraire représenter un catalyseur pour améliorer le quotidien. z Quand l'équipe choisit d'innover, a l'opportunité de faire évoluer les paradigmes existants grâce à de nouvelles grilles de lecture et ainsi d'amener une cohérence dans le quotidien. (RE)

Engagement ; PROFESSIONNEL DE SANTE ; sens ; Changement ; leadership ; manager ; Management ; VALEUR

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- n° 150 - 16-19

Les émotions sont longtemps restées à l’écart de l’entreprise. Irrationnelles, non productives, dérangeantes pour tout dire. Les affects ont pourtant toute leur importance au travail. Le manager qu’est le cadre d’aujourd’hui ne peut plus uniquement se reposer sur son statut, son pouvoir hiérarchique et ses compétences techniques. Il doit être capable de mobiliser et développer les ressources et les compétences de ses collaborateurs pour devenir un leader. Des stratégies existent pour permettre au manager de gérer ses émotions de manière efficace, c’est-à-dire : non pas de les contrôler, mais de s’en servir d’une manière émotionnellement intelligente. re
Les émotions sont longtemps restées à l’écart de l’entreprise. Irrationnelles, non productives, dérangeantes pour tout dire. Les affects ont pourtant toute leur importance au travail. Le manager qu’est le cadre d’aujourd’hui ne peut plus uniquement se reposer sur son statut, son pouvoir hiérarchique et ses compétences techniques. Il doit être capable de mobiliser et développer les ressources et les compétences de ses collaborateurs pour devenir ...

authenticité ; EMOTION ; Intelligence émotionnelle ; manager

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- n° 150 - 38-39

La prise de décision est pour le manager une activité pluriquotidienne. Elle requiert du temps, des connaissances mais avant tout de bien se connaître. Décider ne relève pas de la simple application de textes règlementaires mais d’une combinaison plurifactorielle où les émotions sont au cœur de l’équation. re

EMOTION ; manager ; Prise de décision ; Processus

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

0
Z