Savoirs théoriques et savoirs d'action
Presses Universitaires de France
1996
VI-305 p.
2-13-047676-7
370.152 BAR
168euros
Sciences éducation ; Pédagogie ; Processus apprentissage ; Théorie apprentissage
Cet ouvrage est issu d'une table ronde organisée dans le cadre de la Biennale de l'éducation et de la formation et du bicentenaire du CNAM. En favorisant l'ouverture d'un large débat interdisciplinaire sur cette vieille opposition, on constate que les transformations actuelles dans le domaine du travail, de la formation, de la recherche, font évoluer la distinction entre théorie et pratique. Les conduites individuelles et collectives, leurs repères et leurs représentations en sont modifiés.
Type de support : Papier
Format : 22 cm.
Niveau d'autorisation : Public
Sous collection : Biennales de l'éducation
Notes ISBD : Bibliogr. pp. [293]-305.
Collection : Education et formation
Lieu d'édition : Paris
N° | Cote | Code barre | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | 370.152 BAR | 000000335201 | [disponible] |