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- n° 183 - pp. 189-200.
Les processus qui sous-tendent l’activité des formateurs en soins infirmiers sont étudiés dans le cadre de leur travail collectif. Après une clarification du contexte de la recherche en trois niveaux d’activité inter-reliés, la question consiste à vérifier si, une fois les conceptualisations des formateurs caractérisées, celles-ci varient sous l’effet d’interactions professionnelles. Une étude empirique à partir de l’activité observée permet d’objectiver l’effet de ces interactions sur le développement professionnel. Cet article présente les premiers résultats de cette méthode.
Les processus qui sous-tendent l’activité des formateurs en soins infirmiers sont étudiés dans le cadre de leur travail collectif. Après une clarification du contexte de la recherche en trois niveaux d’activité inter-reliés, la question consiste à vérifier si, une fois les conceptualisations des formateurs caractérisées, celles-ci varient sous l’effet d’interactions professionnelles. Une étude empirique à partir de l’activité observée permet ...
Formation ; Recherche ; Equipe éducative
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