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Documents  RAHHALI Isabelle | enregistrements trouvés : 1

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- n° 202 - pp. 17-19

La qualité se prévoit, se construit, se mesure, et les usagers sont partie prenante de cette évaluation. Mesurer la satisfaction des patients est par ailleurs une obligation réglementaire pour les établissements hospitaliers, comme le stipule l'ordonnance n°96-346 du 24 avril 1996 réformant l'hospitalisation et précisant que "tout établissement de santé doit procéder à une évaluation régulière de la satisfaction des patients". Enquête à la Pitié-Salpêtrière.
La qualité se prévoit, se construit, se mesure, et les usagers sont partie prenante de cette évaluation. Mesurer la satisfaction des patients est par ailleurs une obligation réglementaire pour les établissements hospitaliers, comme le stipule l'ordonnance n°96-346 du 24 avril 1996 réformant l'hospitalisation et précisant que "tout établissement de santé doit procéder à une évaluation régulière de la satisfaction des patients". Enquête à la ...

UE 4.5 ; Gestion des risques ; Qualité soins

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