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- n° 224 - pp. 51-52
Nous vous proposons d’étudier la situation clinique d’une jeune femme souffrant d’une névrose post-traumatique. L’objectif est d’identifier le rôle spécifique infirmier auprès d’une personne souffrant de troubles psychotraumatiques. L’exercice aide à faire des liens entre les unités d’enseignement 2.4 (processus traumatiques), 2.6 (processus psychologiques) et la compétence 4. Il vous permet d’établir un lien de cause à effet entre un traumatisme physique relevant de l’intentionnalité et sa conséquence psychique sur une personne fragilisée par l’évènement.
Nous vous proposons d’étudier la situation clinique d’une jeune femme souffrant d’une névrose post-traumatique. L’objectif est d’identifier le rôle spécifique infirmier auprès d’une personne souffrant de troubles psychotraumatiques. L’exercice aide à faire des liens entre les unités d’enseignement 2.4 (processus traumatiques), 2.6 (processus psychologiques) et la compétence 4. Il vous permet d’établir un lien de cause à effet entre un t...
Traumatologie ; Etudiant soins infirmiers
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