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Documents  enquête de satisfaction | enregistrements trouvés : 2

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- n° 845 - pp. 20-22

Plus de 40 patients ont bénéficié d'un suivi iconographique de plaies à distance dans un centre de cancérologie. Ce dispositif est piloté par trois infirmières expertes. Celles-ci réalisent une première analyse des photographies reçues, sollicitent l'expertise médicale si besoin et font le lien avec les professionnels de la ville. Ce dispositif permet d'accompagner les professionnels et les patients de façon experte tout en évitant des déplacements inutiles. L'enquête de satisfaction réalisée en 2018 a permis de recueillir une pleine satisfaction des patients et des professionnels (> 95 %) ainsi qu'une garantie dans la sécurité et la qualité de la prise en charge des plaies. (RE)
Plus de 40 patients ont bénéficié d'un suivi iconographique de plaies à distance dans un centre de cancérologie. Ce dispositif est piloté par trois infirmières expertes. Celles-ci réalisent une première analyse des photographies reçues, sollicitent l'expertise médicale si besoin et font le lien avec les professionnels de la ville. Ce dispositif permet d'accompagner les professionnels et les patients de façon experte tout en évitant des ...

Cancérologie ; PLAIE ; enquête de satisfaction ; e-santé ; suivi ; coordination ville-hôpital

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- n° 230 - pp. 25-26

L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d’autres questionnaires cibles. (R.E.)
L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de ...

enquête de satisfaction ; Qualité ; Satisfaction usager ; USAGER ; établissement de santé

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