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- n° 129 - pp. 57-60
Les établissements de santé ont actuellement et plus que jamais besoin d’attirer et de fidéliser les personnels z Toutes les stratégies sont à l’œuvre z Est attractif ce qui attire, ce qui séduit z Il s’agit de présenter aux professionnels les meilleures propositions de poste, de correspondre à leurs attentes pour qu’ils choisissent de répondre aux offres des hôpitaux recruteurs z Fidéliser signifie rendre fidèle, comment alors fidélise-t-on les professionnels de santé ? z De nombreuses clés peuvent être évoquées, comme communiquer, former, encadrer, donner du sens. (re)
Les établissements de santé ont actuellement et plus que jamais besoin d’attirer et de fidéliser les personnels z Toutes les stratégies sont à l’œuvre z Est attractif ce qui attire, ce qui séduit z Il s’agit de présenter aux professionnels les meilleures propositions de poste, de correspondre à leurs attentes pour qu’ils choisissent de répondre aux offres des hôpitaux recruteurs z Fidéliser signifie rendre fidèle, comment alors fidélise-t-on les ...
attractivité ; Communication ; environnement de travail ; Fidélisation ; Formation ; Organisation
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