m

Documents  GROOTE (de) Véronique | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- n° 129 - pp. 57-60

Les établissements de santé ont actuellement et plus que jamais besoin d’attirer et de fidéliser les personnels z Toutes les stratégies sont à l’œuvre z Est attractif ce qui attire, ce qui séduit z Il s’agit de présenter aux professionnels les meilleures propositions de poste, de correspondre à leurs attentes pour qu’ils choisissent de répondre aux offres des hôpitaux recruteurs z Fidéliser signifie rendre fidèle, comment alors fidélise-t-on les professionnels de santé ? z De nombreuses clés peuvent être évoquées, comme communiquer, former, encadrer, donner du sens. (re)
Les établissements de santé ont actuellement et plus que jamais besoin d’attirer et de fidéliser les personnels z Toutes les stratégies sont à l’œuvre z Est attractif ce qui attire, ce qui séduit z Il s’agit de présenter aux professionnels les meilleures propositions de poste, de correspondre à leurs attentes pour qu’ils choisissent de répondre aux offres des hôpitaux recruteurs z Fidéliser signifie rendre fidèle, comment alors fidélise-t-on les ...

attractivité ; Communication ; environnement de travail ; Fidélisation ; Formation ; Organisation

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

0
Z