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- n° S78 - pp. S23-S24
Que de chemin parcouru depuis la loi n°2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits de malades et à la qualité du système de santé. 2011 est l'année des patients et de leurs droits, et une récente enquête européenne montre qu'un effort reste à produire notamment en matière de droits à l'information. Le livret d'accueil semble l'outil adéquat pour répondre à ce besoin. En 2009, lors des 11es journées internationales de la qualité hospitalière et en santé (JIQHS), un jury a évalué plus de 50 livrets, analysant fond et forme, critères obligatoires et critères "qualité", proposant ainsi des pistes de réflexion pour affiner la communication. Retour d'expérience.
Que de chemin parcouru depuis la loi n°2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits de malades et à la qualité du système de santé. 2011 est l'année des patients et de leurs droits, et une récente enquête européenne montre qu'un effort reste à produire notamment en matière de droits à l'information. Le livret d'accueil semble l'outil adéquat pour répondre à ce besoin. En 2009, lors des 11es journées internationales de la qualité hospitalière et ...
Etablissement sanitaire ; Evaluation ; Information ; Livret accueil ; Qualité ; Usager information
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