m

Documents  GILLET Annie | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- n° 55 - pp. 76-78
Cote : rev15

La méthode d'apprentissage par problème (APP) permet le questionnement, le structure et le finalise à l'analyse collective de situations professionnelles complexes. Centrés sur la résolution, en groupe, de situations cliniques authentiques, cette méthode pédagogique a fait ces preuves en faculté de médecine, notamment au Canada, ou elle est pratiquée depuis 1970, et en Suisse, depuis 1995. présentation de l'expérience menée au sein de l'institut de formation en soins infirmiers de Laon.
La méthode d'apprentissage par problème (APP) permet le questionnement, le structure et le finalise à l'analyse collective de situations professionnelles complexes. Centrés sur la résolution, en groupe, de situations cliniques authentiques, cette méthode pédagogique a fait ces preuves en faculté de médecine, notamment au Canada, ou elle est pratiquée depuis 1970, et en Suisse, depuis 1995. présentation de l'expérience menée au sein de l'institut ...

Sciences éducation ; Pédagogie ; Méthode pédagogique

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

0
Z