m

Documents  Baud, Céline | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- n° 825 - pp. 23-26

Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients. La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires. (RE)
Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients. La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces ...

AUMP ; Service urgence ; temps de passage ; Analyse ; Infirmier ; ANACT ; Organisation ; ANAP

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

0
Z