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- n° 240 - pp. 51-52
L’objectif pour les étudiants est de s'exercer à la prise en charge d’un enfant porteur d’un cathéter d’analgésie péridurale en retour de bloc. Cet exercice aide à établir les liens entre l’UE 2.11 (pharmacologie et thérapeutiques) et l’UE 4.4 (thérapeutiques et contribution au diagnostic médical). Il permet également de développer la compétence 4. (R.E.)
Plan :
- Surveillance de l’efficacité d’un cathéter d’APD
- Actions à mettre en place
- Conseils de surveillance et d’installation
L’objectif pour les étudiants est de s'exercer à la prise en charge d’un enfant porteur d’un cathéter d’analgésie péridurale en retour de bloc. Cet exercice aide à établir les liens entre l’UE 2.11 (pharmacologie et thérapeutiques) et l’UE 4.4 (thérapeutiques et contribution au diagnostic médical). Il permet également de développer la compétence 4. (R.E.)
Plan :
- Surveillance de l’efficacité d’un cathéter d’APD
- Actions à mettre en place
- ...
Etudiant soins infirmiers ; hypno-analgésie ; Phase postopératoire ; DOULEUR POSTOPERATOIRE ; CATHETER D'ANALGESIE PERIDURAL ; Pédiatrie ; Enfant
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