m

Documents  Etudiant en santé | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- n° 143 - 48-53

S’approprier la simulation comme vecteur pédagogique pour diversifier les apports en formation en santé est un axe incontournable. Cette pédagogie est transférable dans tous les domaines d’expertise et permet l’interdisciplinarité. L’étude de ce dispositif nécessite une mise au point actualisée afin d’en cerner tout le potentiel. La simulation managériale, l’hybridation, l’évaluation restent encore un débat. La piste d’un suivi curriculaire au travers d’un portfolio spécifique en simulation reste ouverte. (re)
S’approprier la simulation comme vecteur pédagogique pour diversifier les apports en formation en santé est un axe incontournable. Cette pédagogie est transférable dans tous les domaines d’expertise et permet l’interdisciplinarité. L’étude de ce dispositif nécessite une mise au point actualisée afin d’en cerner tout le potentiel. La simulation managériale, l’hybridation, l’évaluation restent encore un débat. La piste d’un suivi curriculaire au ...

Compétence ; Etudiant en santé ; interprofessionnalité ; Portfolio ; Numérique ; Processus professionnalisation ; Simulation en santé

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

0
Z