m

Documents  Desmet, Jean-Marc | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- n° 115 - pp. 18-19

Dans le secteur médical contemporain, il ne suffit plus d'avoir des compétences techniques pour garantir une prise en charge efficace du patient. Les softskills , compétences comportementales dites douces incluant la communication, l'intelligence émotionnelle, la collaboration, deviennent des compétences indispensables. Elles peuvent être développées par les aides-soignantes elles-mêmes mais elles nécessitent également que la structure les valorise et les encourage. C'est une responsabilité des deux côtés, un contrat d'efficacité et de bienveillance.
Dans le secteur médical contemporain, il ne suffit plus d'avoir des compétences techniques pour garantir une prise en charge efficace du patient. Les softskills , compétences comportementales dites douces incluant la communication, l'intelligence émotionnelle, la collaboration, deviennent des compétences indispensables. Elles peuvent être développées par les aides-soignantes elles-mêmes mais elles nécessitent également que la structure les ...

Formation ; SANTE ; COMPLEXITE ; AIDE - SOIGNANT ; Communication ; Intelligence émotionnelle ; Relation soignant-soigné ; Humour ; Empathie ; Management

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

0
Z