Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 133 - 54-57
Pendant deux ans a été expérimenté un projet de diversification des approches pédagogiques pour l’enseignement de la compétence 3, “L’accompagnement des personnes dans la réalisation des soins quotidiens”, pour les étudiants infirmiers au semestre 1 z L’objectif était de proposer différentes méthodes pédagogiques autour de trois axes : la classe inversée, le jeu et la simulation afin de motiver les étudiants au suivi de ces enseignements et d’améliorer leurs connaissances z Récit d’une expérience positive. (re)
Pendant deux ans a été expérimenté un projet de diversification des approches pédagogiques pour l’enseignement de la compétence 3, “L’accompagnement des personnes dans la réalisation des soins quotidiens”, pour les étudiants infirmiers au semestre 1 z L’objectif était de proposer différentes méthodes pédagogiques autour de trois axes : la classe inversée, le jeu et la simulation afin de motiver les étudiants au suivi de ces enseignements et ...
Classe inversée ; Innovation pédagogique ; Jeu ; Pédagogie ; Simulation pédagogique
... Lire [+]