Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 104 - pp. 47-50
La formation des étudiants paramédicaux a évolué vers l’intégration dans le cursus licence-master-doctorat (LMD).
La posture réflexive recherchée conduit les établissements de santé à repenser et modifier la politique d’encadrement.
Comment innover pour créer les conditions favorables au développement de compétences des étudiants au-delà de la simple utilisation d’outils normés ?
Comment favoriser une dynamique transversale et pluriprofessionnelle ? RE
La formation des étudiants paramédicaux a évolué vers l’intégration dans le cursus licence-master-doctorat (LMD).
La posture réflexive recherchée conduit les établissements de santé à repenser et modifier la politique d’encadrement.
Comment innover pour créer les conditions favorables au développement de compétences des étudiants au-delà de la simple utilisation d’outils normés ?
Comment favoriser une dynamique transversale et plurip...
Encadrement ; Etudiant soins infirmiers ; Innovation ; Stage
... Lire [+]