“La chambre des soins à l’im-parfait” et bonnes pratiques
Juillet-août 2021
pp. 22-23
APPRENTISSAGE ; chambre des erreurs ; Pédagogie ; Hygiène ; Qualité soins ; Formateur ; Elève ; AIDE - SOIGNANT ; Modèle ; Projet pédagogique
Afin d’améliorer les connaissances des apprenants sur l’hygiène et la sécurité des soins, les formatrices de l’institut de formation d’aides-soignants de Nice (06) ont adapté le concept de chambre des erreurs. L’atelier a été conçu pour être réalisable en présence comme à distance. Construit autour d’une série de vidéos intitulée “La chambre des soins à l’im-parfait” et d’un quiz, cet atelier répond à un besoin des élèves de diversification des modes d’apprentissage. (RE)
Type de support : Papier ; Numérique
Niveau d'autorisation : Public
Adresse de consultation : https://www.em-premium.com/article/1455513
Numéro de revue : 101