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- n° 856 - pp. 46-48
Le moment de la crise peut, de prime abord, ne pas sembler le plus propice à la mise en œuvre d'une démarche qualité et de gestion des risques.
Pourtant, la gestion de la crise de la Covid-19 au centre hospitalier universitaire Dijon Bourgogne a grandement bénéficié de l'apport des outils et de la culture qualité.
Ceux-ci lui ont notamment permis de s'adapter et de pratiquer une amélioration continue de sa gestion de crise.
[R.E.]
Plan :
- L'apport des process qualité
. Redéfinition des rôles et des responsabilités
. Apport majeur d'une gestion documentaire maîtrisée
. Écriture des parcours de prise en charge
- Importance de la gestion des risques
. La déclaration des événements indésirables
. La méthodologie de retour d'expérience
- Conclusion
Le moment de la crise peut, de prime abord, ne pas sembler le plus propice à la mise en œuvre d'une démarche qualité et de gestion des risques.
Pourtant, la gestion de la crise de la Covid-19 au centre hospitalier universitaire Dijon Bourgogne a grandement bénéficié de l'apport des outils et de la culture qualité.
Ceux-ci lui ont notamment permis de s'adapter et de pratiquer une amélioration continue de sa gestion de crise.
[R.E.]
Plan :
- ...
Evaluation ; Risque ; Gestion des risques ; Crise ; plan blanc ; Patient traceur ; PROCESS QUALITE ; RETOUR D'EXPERIENCE
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