Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 47 - pp. 52-54
Il ne marche toujours pas à 10 ans, ou apprend à lire dès 5 ans. Est-ce un problème ? Si oui quelles sont les solutions ?
Chaque enfant est unique. Soit, mais quel parent ne compare pas son développement, puis ses résultats scolaires avec ceux du petit voisin ? Certaines différences agacent, inquiètent, ou flattent au contraire. Est-il « au-dessous » ou « au-dessus » de la moyenne, « à la traîne » ou bien « devant »… à moins qu’il ne semble complètement « à côté » ? (R.E.)
Encart : "Le développement cognitif de Piaget à aujourd'hui".
Il ne marche toujours pas à 10 ans, ou apprend à lire dès 5 ans. Est-ce un problème ? Si oui quelles sont les solutions ?
Chaque enfant est unique. Soit, mais quel parent ne compare pas son développement, puis ses résultats scolaires avec ceux du petit voisin ? Certaines différences agacent, inquiètent, ou flattent au contraire. Est-il « au-dessous » ou « au-dessus » de la moyenne, « à la traîne » ou bien « devant »… à moins qu’il ne semble ...
Enfant ; DIFFERENCE ; Aide médicale internationale ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; Biorythme
... Lire [+]
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 860 - pp. 57-59
La qualité de vie au travail, les étudiants en soins infirmiers y pensent forcément. Ils ont pu, lors de leurs stages notamment, se faire une idée de ce qui les attendait sur le terrain et ne manquent pas d’idées et de propositions pour améliorer leurs futures conditions de travail, et par là même la qualité des soins prodigués aux patients. (R.E.)
Bien être ; Etudiant soins infirmiers ; Qualité de vie au travail ; EQUIPE ; Biorythme
... Lire [+]
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.